Star Dollz
Administrateurs : Neko25, sasa
 
 Star Dollz  ville  bibliotheque 

 Le principe de la bibliothèque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sushichat
Membre
sushichat
51 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 17:14:51   Voir le profil de sushichat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sushichat   

Alors,si vous n'etes jamais venu vous devez vous inscrire dans le topic inscription
Ensuite,vous pourez empruntez 5 livres max.par personne pour une durée de 2 semaines
Vous payerez 1 par jour de retard et au bout de 15 jours de retard vous aurez une amende de 100 et votre carte vous sera retirée pendant 15 jours!
Vous pouvez aussi lire au salon en le signalant au bureau de la salle de lecture et quel livre vous lisez n'oubliez pas de signaler quand vous rangez le livre!
L'emprunt de livres se fait au comptoir
le don de livre dans les livres avec la tranche d'age,le titre,l'auteur
Pour les personnes qui vont à l'école,vous pouvez faire vos devoirs,des recherches et étudier dans la salle de lecture

j'espere qu'il ne manque rien sinon n'hésitez pas à le signaler

Message édité le 30-04-2005 à 15:36:59 par sushichat

Message édité le 14-05-2005 à 14:23:20 par sushichat
stylou
Membre
stylou
32 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 13:33:31   Voir le profil de stylou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stylou   

il n'y a pas encore de topc inscription !!
sushichat
Membre
sushichat
51 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 12:23:52   Voir le profil de sushichat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sushichat   

non je vais le faire mais j'étais partie a treves
stylou
Membre
stylou
32 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:13:28   Voir le profil de stylou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stylou   

ok !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Star Dollz  ville  bibliotheque  Le principe de la bibliothèqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum