Star Dollz
Administrateurs : Neko25, sasa
 
 Star Dollz  pour commencer  agence de travail 

 métier de lucida

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sushichat
Membre
sushichat
51 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:01:53   Voir le profil de sushichat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sushichat   

nom: corsiva
prenom: lucida
age: 20
travail que vous vouler faire: bibliothécaire+styliste a mes heures perdues
signature: lucicats
sasa
Administrateur
sasa
188 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 11:55:06   Voir le profil de sasa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasa   

je fai la biblioteque et le truc pour déféilé


--------------------
j'aime ma fille Will : et élodie !!
je suis marraine !
sushichat
Membre
sushichat
51 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 16:36:20   Voir le profil de sushichat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sushichat   

Merci et pendant que j'y pense tu as oublié ma maison!
Pourais je aussi faire des cours du soir en prof comme il n'y a pas de cours pour l'instant

Message édité le 15-04-2005 à 17:32:09 par sushichat
sushichat
Membre
sushichat
51 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:59:30   Voir le profil de sushichat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sushichat   

Est-ce que je pourrais avoir une boutique qui s'apellerais au nom de la rose
sasa
Administrateur
sasa
188 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:00:37   Voir le profil de sasa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasa   

qui s'appelle comment ?


--------------------
j'aime ma fille Will : et élodie !!
je suis marraine !
sushichat
Membre
sushichat
51 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:15:08   Voir le profil de sushichat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sushichat   

"Au nom de la rose"
sushichat
Membre
sushichat
51 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 18:25:13   Voir le profil de sushichat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sushichat   

je me trompe peut-etre mais je pense que tu as oublié mon magasin
sasa
Administrateur
sasa
188 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 22:36:49   Voir le profil de sasa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasa   

oui dsl


--------------------
j'aime ma fille Will : et élodie !!
je suis marraine !
sushichat
Membre
sushichat
51 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 15:33:06   Voir le profil de sushichat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sushichat   

Je crois que tu as oublié mon cabinet de stylisme et mon magasin décidément j'ai pas de chance moi!!!
liline
Membre
liline
77 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 16:32:36   Voir le profil de liline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

je veu une maman§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
liline
Membre
liline
77 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 18:35:37   Voir le profil de liline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

non c bon
Haut de pagePages : 1  
 
 Star Dollz  pour commencer  agence de travail  métier de lucidaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum