Star Dollz
Administrateurs : Neko25, sasa
 
 Star Dollz  ville  bibliotheque 

 Comptoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sushichat
Membre
sushichat
51 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 17:16:14   Voir le profil de sushichat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sushichat   

Ici vous empruntez les livres de la manière suivante:
nbre de livres:
Catégorie(s) des livres:
titres des livres:
sushichat
Membre
sushichat
51 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 20:35:24   Voir le profil de sushichat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sushichat   

Voici ta carte et ton livre!
Orianne
j'm mes filles maria et sofia,célib
Membre
Orianne
74 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 10:56:54   Voir le profil de Orianne (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6117   Envoyer un message privé à Orianne   

nbre de livres: 1
Catégorie(s) des livres: adulte
titres des livres: Trouvez votre style
sushichat
Membre
sushichat
51 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 15:57:46   Voir le profil de sushichat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sushichat   

Donne le livre et la carte
Voila tu ne m'as pas demandé la carte mais comme tu n'est pas inscrite la voilà!!!
J'espère que ce livre va te plaire
Orianne
j'm mes filles maria et sofia,célib
Membre
Orianne
74 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 16:26:23   Voir le profil de Orianne (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6117   Envoyer un message privé à Orianne   

merci
lili
Membre
lili
25 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 22:37:01   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

je prend:
-et si ça venait du ventre


--------------------
je veut un ptit cop et des amis(es) et des enfant
*j'adore ma fille lilice29*
sushichat
Membre
sushichat
51 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 17:44:05   Voir le profil de sushichat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sushichat   

Voila mais la prochaine utilise le formulaire s'il te plait c'est plus facile pour moi!
Haut de pagePages : 1  
 
 Star Dollz  ville  bibliotheque  ComptoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum