Star Dollz
Administrateurs : Neko25, sasa
 
 Star Dollz  pour commencer  orphelinat 

 ZE CHERCHE UNE MÔMAN...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ryna
Bijour tout le monde...
Membre
Ryna
14 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:27:49   Voir le profil de Ryna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryna   

Ze voudré kune môman m'adopte, je voudré ossi un papa, z'adore me promener dans un parc, et z'adore les grand.


--------------------
Ze suse ma tototte
sasa
Administrateur
sasa
188 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:34:42   Voir le profil de sasa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasa   

bonjour ! moi j'ai une fille mais pas de mari !


--------------------
j'aime ma fille Will : et élodie !!
je suis marraine !
Acacia
Belle mariée
Membre
Acacia
28 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:56:05   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Salut, j'ai une fille, Alison, et peu etre un mari, veut-tu etre ma fille


--------------------
@cAci@
=>Directrice de l'orphelina<=
=>Présentatrice Télé<=
Pierre
Membre
6 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:13:13   Voir le profil de Pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierre   

C'est moi, son mari
Ryna
Bijour tout le monde...
Membre
Ryna
14 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 08:26:32   Voir le profil de Ryna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryna   

Zoooo oui !!!!
Dit, Sasa, veut-tu zetre ma mairaine ???
Et quel age elle a ta fille ???


--------------------
Ze suse ma tototte
sasa
Administrateur
sasa
188 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:50:47   Voir le profil de sasa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasa   

ma fille, élodie, a 4 ans !


--------------------
j'aime ma fille Will : et élodie !!
je suis marraine !
lorie pester
belle mais celib
Membre
lorie pester
53 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:41:08   Voir le profil de lorie pester (Offline)   Répondre à ce message   http://9658.alloforum.com/   Envoyer un message privé à lorie pester   

je peut etre sa tata ?
sasa
Administrateur
sasa
188 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:43:55   Voir le profil de sasa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasa   

a qui ?


--------------------
j'aime ma fille Will : et élodie !!
je suis marraine !
lorie pester
belle mais celib
Membre
lorie pester
53 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:50:45   Voir le profil de lorie pester (Offline)   Répondre à ce message   http://9658.alloforum.com/   Envoyer un message privé à lorie pester   

a ryna
sasa
Administrateur
sasa
188 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:52:33   Voir le profil de sasa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasa   

ok !! lol


--------------------
j'aime ma fille Will : et élodie !!
je suis marraine !
Ryna
Bijour tout le monde...
Membre
Ryna
14 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 08:47:13   Voir le profil de Ryna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryna   

Ouaaaaaaaaa chouette 1seur
1moman
1papa
1maraine
1tata !!!!!!!!!!!



--------------------
Ze suse ma tototte
liline
Membre
liline
77 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 16:45:00   Voir le profil de liline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

moi aussi je veu une famille
Max52
^^ .+*+ M00GL!E +*+. ^^
Membre
Max52
12 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 11:47:54   Voir le profil de Max52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max52   

liline a écrit :

moi aussi je veu une famille

L'incruste que d'l'incruste >
Haut de pagePages : 1  
 
 Star Dollz  pour commencer  orphelinat  ZE CHERCHE UNE MÔMAN...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum