Star Dollz
Administrateurs : Neko25, sasa
 
 Star Dollz  pour commencer  orphelinat 

 ZE VEUT UNEMAMAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gwen
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Membre
5 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 08:54:06   Voir le profil de Gwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen   

Salut !!! Je suis GWEN, 5 ans, orpheline, j voudré une môman !!!
Par contre, si il y a plusieur personnes qui veule madopter, je voudré qe mamôman n'ait pas encore d'enfant !!! com ca, tout le monde a sa chance !!!


--------------------
Gw€n
Ryna
Bijour tout le monde...
Membre
Ryna
14 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:17:01   Voir le profil de Ryna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryna   

Ma pauvre, personne ne t'adopte...

Message édité le 28-06-2005 à 11:17:25 par Ryna


--------------------
Ze suse ma tototte
Ryna
Bijour tout le monde...
Membre
Ryna
14 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:20:26   Voir le profil de Ryna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryna   

Ze pe pa t'adopter, mais ze t'offre ze zien...


Il faut lui donner un nom


--------------------
Ze suse ma tototte
Gwen
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Membre
5 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:22:17   Voir le profil de Gwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen   

Doudou, Il s'appellera Doudou,
Dit, Ryna, tu veut bien etre mon amie???


--------------------
Gw€n
Angelle
A L'abordage !!!
Membre
Angelle
12 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:49:11   Voir le profil de Angelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelle   

GWEN, Veut tu etre ma fille ??

Message édité le 28-06-2005 à 17:33:54 par Angelle


--------------------
Salut !!!
C'est moi,
Angelle, Pirate...
Gwen
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Membre
5 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:42:21   Voir le profil de Gwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen   

Oh oui !!!!!!!
Tu aime les chiens ???


--------------------
Gw€n
lorie pester
belle mais celib
Membre
lorie pester
53 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:42:14   Voir le profil de lorie pester (Offline)   Répondre à ce message   http://9658.alloforum.com/   Envoyer un message privé à lorie pester   

je peut etre sa marraine ?
Gwen
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Membre
5 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 08:48:10   Voir le profil de Gwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen   

Oh oui !!!


--------------------
Gw€n
lorie pester
belle mais celib
Membre
lorie pester
53 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:16:57   Voir le profil de lorie pester (Offline)   Répondre à ce message   http://9658.alloforum.com/   Envoyer un message privé à lorie pester   

ta maman est daccord ?
liline
Membre
liline
77 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 16:51:28   Voir le profil de liline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

personne ne m aime je sui toute seul et je nes pa de famile ni de maison !!!!!*pleur*
lorie pester
belle mais celib
Membre
lorie pester
53 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 17:25:17   Voir le profil de lorie pester (Offline)   Répondre à ce message   http://9658.alloforum.com/   Envoyer un message privé à lorie pester   

moi je vuet bien tadopter si


--------------------
Marraine de will que j'aime
Mere de liline
Voici mon forum!
Si vous vous inscrivez sa me ferait plaizir car il est nouveau :
http://9658.alloforum.com/
liline
Membre
liline
77 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 18:26:52   Voir le profil de liline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

si koi.....*heureuse*
¤*¤*EileeN¤*¤*
Haut de pagePages : 1  
 
 Star Dollz  pour commencer  orphelinat  ZE VEUT UNEMAMAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum